Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ti'blog à Vivil
le ti'blog à Vivil
Publicité
6 juin 2008

J'adore les chocolats

c'est mon anniversaire aujourdhui, 39 ans ... bouhoouuuuuuuuuu ! lol!

mais j'ai reçu des fleur orchidés de mes anciens collegue (merci JEanne je t'adore !), des chocolat queje voulais chez un super chocolatier de mon amoureux, des dessin sous cadre de mes enfant et un we de 3 jours dans un relais chateau par mes amis du "vivier", Cyril, Paul, Nathalie, Etienne, Sylvie, Marie et Sandrine ... vous etes merveilleux !

et en plus, un bracelet superbe en diamant par mon amoureux que j'adore ! Marc, sache que je t'aime vraiment, merci de tout mon coeur !

ce soir, nous allons au relais d'aligre pour fêter ça en famille ! je suis trop contente !

jardin5criollo_boite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toi et tes tendres amies du net, alors maman.fr ne vous suffit plus ? Arrétez de vous acharner, allez vous faire soigner ! MERCI
M
joyeux anniversaire!!!!! waouh les cadeaux!!! t'as de la chance!!!
M
Happy birthday de la part de toute la famille C.....<br /> <br /> Bisous ma belle !
J
Ce soir tu seras la plus belle pour aller danser làlàlàlà......<br /> affectueux baisers <br /> <br /> Jeanne et tous les autres !
V
Tu as été archi gâtée !! Quelle chance...<br /> <br /> Il n'a pas un frère ton amoureux ? hihihiiiiiiii ! <br /> <br /> Bon anniv' et très bonne soirée ! <br /> <br /> bisousssss
Publicité